LE DIMANCHE…

 

dimanchefotor

Après cette fin d’année riche en calories, et c’est peu de le dire , merci Mamie pour les repas gargantuesques et l’éternel « mais ressers-toi tu n’as rien mangé! » alors qu’on s’est déjà servi deux fois… Donc je disais, l’envie de diète et de reprise du sport se fait bien sentir, et pour tout dire c’est surtout mes fesses qui ont du mal à trouver leur place dans mes jeans qui le réclament!

Alors oui, bonnes résolutions obliges on va s’y mettre… oui mais d’abord on va se poser un peu, car je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, les fêtes de fin d’années ont toujours tendance à m’épuiser.

J’adore cette période, ce côté magique, on retombe un peu en enfance. Et puis il y a la préparation des cadeaux qui est un vrai défi, d’autant plus que professionnellement parlant c’est une grosse période pour moi donc il faut tout mener de front et sacrifier quelques heures de sommeil et de repos qui seraient les bienvenues.

Mais nous voilà début Janvier, on peut souffler un peu, s’accorder du temps, s’écouter.

Entre la famille, les activités professionnelles et autres, on est toujours à 100 à l’heure et on s’oublie, on pense aux autres et pas du tout à soi, et pourtant, je crois qu’un peu d’égoïsme fait parfois du bien. A petite dose bien sur, mais prendre du temps pour soi c’est tellement important! Ca peut être de bien des façons différentes, on peut se prendre une après-midi spa avec les copines, faire un tour chez le coiffeur, bouquiner ou regarder ce film qu’on essaye de voir depuis deux mois! quoi? depuis 6 mois?! on dirait qu’il est temps de se poser en effet, mais ça peut aussi tout simplement être rester chez soi, au chaud, et chiller, sans honte.

Le mois de Janvier, en dehors des soldes, n’a rien de très intéressant, il fait froid, on pense déjà à l’été alors qu’il fait encore moins 5 degrés dehors… alors pour ma part, ce dernier dimanche aura été sous le signe du chill dans toute sa splendeur!

Boire un gros chocolat chaud, regarder le dernier épisode de Vikings, bouquiner après un bon brunchent amoureux, faire une sieste, trainer en pyjama dans mon petit chez moi, sans honte et sans regrets!!!

Pour Noël j’ai eu en cadeau le pyjama de Girls in Paris, créé par la blogueuse Noholita, et je l’adore!

Et on notera qu’il y a un  vrai problème avec mes orteils ahaha!

Et vous les filles, qu’est-ce que vous aimez faire pour vous détendre et souffler un peu?

 

img_0448_fotor

dimanche2fotor

dimanche3_fotor

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s